Donate

A propos

« Depuis toujours, l’homme a rêvé de communiquer avec les animaux. Il s’est servi de leurs dons pour l’aider dans son activité de chasseur et de cueilleur. Fasciné par leur rapidité, leur vue, leur agilité, il s’est approprié leurs divers talents en les apprivoisant. Une surprenante alliance est née. Elle s’est répétée partout dans le monde, à toutes époques et avec différents animaux.

Mais quelle est la clé de cette connivence? Par quels moyens l’homme et l’animal parviennent-ils à se comprendre? « 

Boris Cyrulnik

Communiquer avec un animal ne nécessite pas  forcément l’usage de la parole.

Il existe de nombreuses voies sensorielles qui permettent une connexion l’un avec l’autre afin d’apprendre à se connaître, à se côtoyer et à se parler.

cropped-carte-main-patte-1.jpg

 

Vous aimeriez savoir ce que ressent votre animal, ce dont il a besoin ou encore quel rôle il joue dans votre vie ?

N’hésitez pas à me contacter pour que j’établisse une communication avec lui.

En quoi cela consiste ?

La Communication animalière est une communication télépathique avec les animaux, il s’agit d’échanger des messages, des questions/réponses avec l’animal … Les informations reçues sous forme de pensées, sensations, émotions, images sont alors traduites en mots.

Qu’est-ce que cela peut vous apporter ?

La communication animalière vous permet de savoir ce que votre animal pense et ressent au plus profond de lui-même, de comprendre ses souffrances, attentes et besoins. Les animaux  agissent comme des miroirs auprès des humains, ce sont les miroirs de notre propre souffrance, nos propres émotions …établir une communication avec votre compagnon peut également vous apporter une clef pour travailler sur vous-même. En me connectant à votre animal, je peux donc avoir accès à vos propres peurs, vos fausses croyances…

En prenant conscience de ce qui nous bloque et en travaillant dessus, nous nous sentons plus libre et plus léger. Nous établissons alors une relation plus juste et plus équilibrée avec notre animal.

Quelles informations pouvez-vous obtenir ?

  • Ce qu’il ressent : est-ce qu’il souffre, est-ce qu’il est heureux.
  •   Ce qu’il veut où ce dont il a besoin : le préparer à un changement (déménagement, séparation, fin de vie…)
  • Pourquoi il manifeste tel ou tel comportement, quel message veut-il vous faire passer.
  • Quels sont ses jeux, ses accessoires préférés, quelle est sa nourriture préférée.
  • Quel rôle il joue dans votre vie, quel enseignement vous-transmet-il.

Peut-on localiser un animal perdu?

Je peux en effet localiser un animal perdu. Ayant accès à ce que l’animal ressent et perçoit de son environnement, je ne pourrais pas vous donner une localisation précise (ex: nom de rue, nom d’une ville/village…). Je peux savoir s’il se trouve toujours près de chez vous, s’il est entouré de bâtiments (forme, couleur), s’il se trouve près d’un cours d’eau, d’un chemin,d’une forêt, etc. Je peux également savoir s’il a été enlevé, s’il est toujours en vie ou pas…

Depuis cette année, je n’effectue plus de communications avec les animaux perdus sauf pour les personnes ayant fait appel à moi par le passé.

Est-il possible de communiquer avec un animal décédé?

Une communication étant un dialogue d’âme à âme, il est en effet possible de rentrer en contact avec un animal décédé. Lorsque le corps physique meurt, l’âme passe dans une autre dimension à laquelle nous pouvons avoir accès. Établir une communication avec votre animal décédé peut vous aider à faire votre deuil, à comprendre pourquoi votre animal est parti à ce moment de votre vie et vous permettra de savoir quels sont ses messages pour vous.