Consultation

Pour que j’établisse une communication avec votre animal vivant ou décédé, vous devez m’envoyer par formulaire (champ à compléter plus bas) ou par mail: eva.lartigau@gmail.com

  • Une photo où il est seul
  • Son prénom et sa date de naissance (au moins l’année si vous en avez connaissance)
  • Les questions que vous souhaiteriez lui poser (environ 4/5). Sachant que je ne m’arrête pas aux questions et laisse l’animal libre de s’exprimer
  • un message que vous souhaitez lui transmettre

Si vous me contactez dans le cadre d’un trouble du comportement (marquage urinaire, TOC, etc), merci de m’en préciser la nature. Une communication animale n’est pas de la voyance. Ce trouble du comportement peut être « problématique » pour vous mais pas pour votre animal. Si vous ne posez pas de question à ce sujet, il est donc possible qu’il ne m’en fasse pas part.

L’animal étant le miroir de son gardien, en me connectant à votre animal, j’aurai accès à des informations vous concernant (croyances limitantes, peurs, programme de vie, etc).

Je préfère prévenir une communication animale engendre souvent un travail sur soi.

Une fois les informations reçues et la communication réalisée, je vous contacte afin que nous convenions d’un rdv téléphonique.

Je réalise les communications sous une quinzaine de jours sauf urgence.

N’hésitez pas à me contacter par téléphone pour toutes communications urgentes (animaux accidentés, fin de vie…): 06 87 18 33 17.

Je n’effectue plus de communication avec les animaux perdus sauf pour les personnes ayant déjà fait appel à moi dans le passé.

Le prix d’une communication est de 60 euros à régler soit par l’intermédiaire de paypal (bouton ci-dessous), soit par virement (me demande mon RIB), soit par chèque à envoyer à mon adresse (Chemin Fortuné Ferrini 38700 La Tronche).

Suite à des impayés, le règlement des communications se fait avant l’entretien téléphonique.

Vous pouvez utiliser ce lien paypal pour payer votre consultation.





Input this code: captcha


N’oublier pas de mettre une photo ou il est seul en cliquant sur le lien ci-dessus « Choisissez un fichier ».