Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.238.147.211.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
66 messages.
MOUNIER MOUNIER de Michele a écrit le 17 novembre 2020 à 12:58:
Ce petit mail pour vous remercier pour ce que vous avez fait pour nous . Depuis le 4 novembre date où vous êtes entrée en communication avec Bamboo, la situation s’est formidablement améliorée . Il a repris du courage mange, dort, sort, fait le fou... on est bien conscients que la maladie est là, mais on souffle un peu et c’est merveilleux. 1000 mercis . Bonne journée à vous et prenez soin de vous .
Blat Blat de Arbin a écrit le 15 octobre 2020 à 03:04:
Bel enseignement et partage. Tu nous as donné tes outils avec beaucoup de cœur, de profondeurs, de simplicité et accessibilité. Merci Eva de m’avoir ouvert la porte à la communication universelle loin des mots et interprétations. Nous avons tous à nous enrichir des espèces qui nous entourent dans une relation égalitaire dans l’échange de nos savoirs en fonction de nos différences et d’état. Tu nous transmets de beaux messages. Merci donc De me permettre d’entrer d’avantage en confiance avec mon intuition.
Émilie Émilie de viuz en sallaz a écrit le 28 juillet 2020 à 12:22:
Un stage très bien construit grâce auquel on progresse très vite et très simplement. Eva nous montre que ce qui semblait inaccessible est là tout proche, à la portée de tous. Une expérience incroyable, qui gagnerait à se voir étendue à un maximum de personnes, afin de renouer le lien au peuple animal.
Sandrine Le Blay Sandrine Le Blay de Saint Germain en Laye a écrit le 21 juillet 2020 à 20:19:
Ce stage en communication intuitive avec Eva était une évidence. Me retrouver dans cet endroit incroyable avec un groupe de personnes bienveillantes, toutes sensibles à la cause animale, m'a permis de m'ouvrir à ces canaux de communication que nous possédons tous, mais bien enfouis. Eva sait avec bonheur nous guider pour découvrir le potentiel qui est en nous. Avec sa délicatesse et ses mots justes, elle nous amène à mieux comprendre ces mécanismes. A nous ensuite de continuer le chemin, celui que nous montre le peuple animal. Un grand merci à toi Eva.
Noémie Noémie de Perpignan a écrit le 16 juillet 2020 à 12:22:
Un immense merci à Eva pour cette formation ! J’ai beaucoup aimé le déroulement de la journée, la façon dont les concepts sont exposés puis l’approche guidée vers la communication intuitive. Tout se fait dans le partage et la bienveillance. Que l’on soit sensible, sceptique, ou curieux je crois que l’on garde de ces expériences un sentiment de connexion avec la Nature dans le sens large de sa définition. Je ne peux que recommander vivement 😉
Christel Christel a écrit le 10 juillet 2020 à 08:51:
merci Eva pour toutes les aides que vous nous avez apportées : pour l'animal ( notre chatte est de nouveau acceptée avec grand plaisir dans notre maison après 16 ans de marquage de territoire) et pour nous (les messages sont un arrêt sur image de notre vie et enclenchent un désir de vivre...autrement).
Pauline Valencia Pauline Valencia de Perpignan a écrit le 10 juillet 2020 à 01:56:
Un super stage, très bien animé. Nous sommes vite mis en confiance. Les explications sont claires et nous sommes bien encouragés. Je n'ai fait que l'initiation mais je ne vais pas m'arrêter là. C'est une très belle ouverture. Cela a été une super expérience. Concernant la communication avec mon chat, Eva a vu juste tout le long. Elle nous a apporté beaucoup. Je recommande vivement cette personne incroyable ! Encore merci pour tout !
Manon Manon a écrit le 5 juillet 2020 à 18:52:
Un stage riche en découverte et en partage... Je recommande chaudement Eva qui est une personne simple et sincère qui aime partager son savoir. A découvrir pour s’ouvrir au monde animal...
Stéfanie Stéfanie de Suresnes a écrit le 3 juillet 2020 à 17:37:
Que dire hormis : je suis impressionnée !! Les informations communiquées par Eva sont riches, réconfortants et questionnantes tant pour l’animal que pour son gardien. Je recommande vivement ! Merci infiniment Eva!
Léa et Véronique Léa et Véronique de Dijon a écrit le 17 juin 2020 à 20:02:
La communication a été juste bluffante et très réconfortante. Eva est très douce, compréhensive et attentive. Elle trouve directement les choses les plus importantes. Nous sommes enfin en paix avec nous même et sommes heureuses que notre petit lapin soit apaisée là où elle se trouve. Merci infiniment pour ce travail Eva.
Léa Léa de Toulouse a écrit le 19 mai 2020 à 12:00:
Communication animale impressionnante et criante de vérités, pour l'animal comme pour l'être humain, en tant que tel et en tant que gardien. Éva, par la communication animale, apporte vraiment une aide à chacun, à leur lien et bien au-delà par une compréhension profonde des êtres leur permettant d'évoluer. Très satisfaite de son travail qui est bienveillant, et agréablement surprise par la dimension "holistique" que peut apporter la communication animale. Merci de nous montrer qu'on a énormément à apprendre des animaux ! Je recommande le travail d'Éva sans hésitation!
Mégane Mégane de Bruxelles a écrit le 9 mars 2020 à 11:21:
J’ai été très impressionnée et satisfaite de la communication animale faite par Eva. Il y a depuis une nette amélioration dans le comportement de mon chat et cela ne va pas casser grâce à ses nombreux conseils. Eva est bienveillante et surtout non jugeante, ce fut si bluffant que j’ai moi même envie d’améliorer mon contact avec les animaux. Je suis très pressée de faire un stage à ses côtés ☺️
Maurice et Marie Maurice et Marie a écrit le 5 mars 2020 à 11:30:
quelle expérience incroyable que la communication animale, Maurice a vraiment été libéré suite au soin energétique et à la communication faite avec Eva, je suis vraiment heureuse de voir mon chien s'épanouir pleinement à présent, les anxiétés dont il souffrait diminuent de jours en jours, les messages transmis par Eva m'ont permis aussi d'apprendre des choses essentiels sur moi meme et d'évoluer dans des situations difficiles, merci à vous Eva
Amélie Amélie de Vaulx-en-Velin a écrit le 28 février 2020 à 12:33:
Je remercie énormément Eva qui a pu entrer en contacte avec ma chatte Hindi. Son travail a été aussi rapide qu'efficace. Nous avons été bluffés avec mon conjoint. J'ai vraiment apprécié l'échange que j'ai eu avec Eva suite à sa communication, elle a prit le temps de me parler et m'a ainsi appris des choses sur ce que mon chat vivait, percevait et ressentait. Vraiment si c'était à refaire je n’hésiterai pas une seconde. Merci encore Eva 🙂
Nardin Dominique Nardin Dominique de Presles a écrit le 27 février 2020 à 18:16:
Très satisfaite de la communication d'Eva avec notre chatte Vadrouille(cf commentaire sur ce livre d'or), je n'ai pas hésité à faire appel à Eva lorsque j'ai retrouvé ma jument de 24 ans avec une grosse boiterie du postérieur qui l'empêchait quasiment de se déplacer. Pour bien la soigner et prendre les bonnes décisions, je souhaitais comprendre ce qui lui était arrivé, comprendre aussi la localisation exacte de la douleur et par la même occasion demander un soin énergétique. Une fois de plus, j'ai été épatée de la précision des faits relatés par Eva suite à sa communication. Eva m'a dévoilé que la douleur était de type sciatalgie qui aurait donné une faiblesse dans le postérieur pour aboutir à une entorse au-dessus du boulet suite à une glissade sur un terrain boueux. Avec le soin d'Eva et les miens (argile, huiles essentielles, massages, accupressure), la jument qui ne pouvait plus marcher a récupéré en l'espace de 4 jours, et non seulement elle ne boite plus mais elle a retrouvé un petit trot léger au naturel (je ne la monte pas encore) que je pensais être définitivement perdu vu son grand âge. son oeil est vif et elle a retrouvé une belle énergie et joie de vivre très contagieuse.Et grâce au retour d'Eva, j'ai pu faire des petits réglages pour améliorer son confort et son bien-être. Ma relation avec ma belle jument a gagné encore plus en harmonie. Merci Eva
Nardin Dominique Nardin Dominique de Presles a écrit le 5 février 2020 à 18:13:
Merci à Eva pour sa belle communication animale...si efficace! Depuis que nous l'avions recueillie, notre chatte urinait systématiquement à côté de sa litière. Après la communication d'Eva, la chatte a systématiquement demandé à sortir ou elle est allée dans sa litière. Même mes amis les plus cartésiens ne peuvent pas contester ces faits et cela apporte beaucoup de sourires et d'ouverture à la maison. Et en plus ma chatte a eu le chic de m'envoyer via Eva quelques petits messages pour m'aider à avancer sur mon chemin personnel.
Denis Denis a écrit le 2 décembre 2019 à 17:40:
Je te remercie Eva pour cette communication avec ma chatte Perle. Tellement bluffant, precis, essentiel pour comprendre ou valider le sens de notre relation avec nos animaux, sources d'Amour inconditionnel et intemporel. Continue d'approfondir ce talent et ce don. Bien à toi.
Thumerel Chrystel Thumerel Chrystel a écrit le 30 octobre 2019 à 11:57:
Merci beaucoup Eva vous êtes formidable et votre communication très intéressante pour mon cheval comme pour moi même
Heloise Heloise a écrit le 29 octobre 2019 à 12:34:
Merci beaucoup Eva pour cette CA d'une justesse et d'une précision incroyable. La relation avec ma jument n'a jamais été aussi forte et paisible après la CA, c'est un vrai bonheur.
Lorenzo Lazzarima Lorenzo Lazzarima de AUTRANS MEAUDRE EN VERCORS (AUTRANS) a écrit le 22 octobre 2019 à 15:31:
J'ai été comblé et époustouflé par ton aisance à communiquer avec mon Samoyède. La formation à la CA avec toi, m'a conforté et confirmé dans cette voie-là. À très bientôt pour la suite. Lorenzo