Donate

Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.232.171.18.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
41 messages.
Le Blay Sandrine Le Blay Sandrine de saint Germain en Laye a écrit le 26 juillet 2019 à 22:01:
Voici mon expérience sur la communication animale. Grace à Eva j'ai pu comprendre certaines choses concernant mes 2 chats. La profondeur et la sensibilité d'Eva permet un échange riche et subtil avec les sentiments de l'animal. Entre remarques du quotidien, et perception profonde de leur gardienne en l'occurrence moi, mes 2 chats grâce à Eva, m'ont donnée de précieuses indications sur ma façon d'appréhender le monde. Plus que jamais je suis persuadée, que les animaux nous guident dans nos vies. En tant qu'ostéopathe animalier je le vois tous les jours sur les animaux que je soigne, ces êtres sont la bienveillance même. Il suffit de les écouter, et de les comprendre. Mais pour cela il faut souvent de l'aide. Et c'est ce que propose brillement Eva. Un grand merci à vous.
mapi mapi de lyon a écrit le 23 juillet 2019 à 14:00:
Nous sortons fraîchement de notre formation communication avec la nature niveau 2. Nous sommes sortis encore davantage connectés avec ce qui nous entoure, davantage conscients, davantage présents, davantage reconnaissants, nous sommes rentrés grandis et nous en remercions chaleureusement Eva, qui est une belle et formidable personne. Nous sommes heureux d'avoir pu rencontrer et échanger avec des participants qui sont animées par le même désir d'être en communion avec la nature, notre nature. C'est avec un grand plaisir que nous continuerons les ateliers d'Eva, que nous recommandons +++.
Mapi Mapi a écrit le 12 juillet 2019 à 09:06:
Nous remercions Eva pour la formation communication animalière niveau 1 qui fut très enrichissante. Le cadre propice est magnifique. Eva est pédagogue, à l'écoute et sympathique. Nous sommes sortis pleins de bonnes énergies et davantage connectés (avec notre animal, nous-même et la nature en général). Nous avons fait de très belles rencontres. Ce fut un merveilleux moment. Nous avons hâte de faire le niveau 2. 😃
Laurie Laurie de Paris a écrit le 7 juillet 2019 à 13:10:
Un grand merci pour cette formidable expérience qu'a été la journée d'introduction à la communication animale. Le cadre est magnifique et ressourçant (yourte au milieu de la verdure et des montagnes). Eva est bienveillante, pédagogue et passionnée et on pourrait l'écouter pendant des heures nous parler de la CA. C'est un sujet passionnant et enrichissant que j'aimerai découvrir et pratiquer avec plus d'intensité, alors peut être à bientôt !
Daly, Moomin et Tintin Daly, Moomin et Tintin de Vienne a écrit le 3 juillet 2019 à 21:34:
Eva, Nous vous remercions sincèrement pour votre accompagnement lors de vos différentes communications avec Daly, Moomin et Tintin. La justesse de vos informations et les conseils bienveillants que vous nous avez donnés nous ont permis de mieux connaître les besoins et les ressentis de nos compagnons, qui nous connaissent mieux qu'on ne pourrait l'imaginer !😊 C'est avec grand plaisir que nous referons appel à vous et espérons participer à une de vos prochaines formations. Bien à vous.
GL GL de Paris a écrit le 7 juin 2019 à 15:43:
Je ne donne pas mon nom, je ne veux pas qu'on puisse imaginer que quelqu'un parle via une photo avec mes chats, que je paie pour ça, que j'applique ensuite et que tout ça fonctionne. J'ai même imaginé que via l'ICAD vous pouviez retracer l'histoire d'un chat mais, là encore pour moi ça ne colle pas, les chats ne portent pas leur nom de naissance... Alors comme c'est parfaitement anonyme, je le dis, ce que vous faites est incroyable ! Là où je voyais un problème d'entente entre les chats il n'y avait qu'un jeu, là où le véto voyait un problème alimentaire, il y avait de l'angoisse. Maintenant les choses rentrent dans l'ordre, je fais super gaffe, je leur dis tout. D'ailleurs je vais leur montrer ce message, me concentrer très fort et voir si ils ont quelque chose à rajouter. Sait-on jamais ? 🙂 Merci 1 000 fois Eva et à bientôt, g
Luisetti Luisetti a écrit le 23 mai 2019 à 03:04:
La perception si fine au niveau du lien entre mon chien et moi, une traduction émotionnelle très précise de mes problématiques qui permettent aujourd'hui de capitaliser autant pour mon évolution que pour le bien-être de mon animal, ce, par le biais de sa propre conscience ...l'expérience est d'une richesse inouïe. Eva ouvre les portes du coeur et de la psyché, c'est cet engagement qui la rend si juste dans ses analyses intuitives.
Cathy Cathy de Offemont a écrit le 14 mai 2019 à 15:26:
Merci Eva pour cette communication avec mon chat, Vous avez su mettre des mots sur nos maux, je n'imaginais pas que Mon Nin pouvait être un miroir aussi intense, bien sur le chemin est encore long mais nous avancerons sereins je n'en doute pas, à bientôt...
Armelle Consolin Armelle Consolin de LONGECHENAL a écrit le 14 mai 2019 à 11:49:
Merci Eva pour la communication avec notre chat, une expérience vraiment extraordinaire, riche en enseignements on était loin d'imaginer qu'un animal avait une telle conscience et qu'il pouvait être précis à ce point, nous avons été très émus. Eva a pris le temps de nous retransmettre ce qu'elle avait reçu, merci encore pour cette communication vous m'avez donné envie de faire un stage avec vous. Au plaisir de vous rencontrer. Armelle.
Laura Laura de Les Abrets a écrit le 16 avril 2019 à 18:51:
Quelle superbe rencontre ! J'ai effectué mon premier stage d'initiation à la communication animale le samedi 6 avril 2019 avec Eva. Dans un cadre splendide, sous une yourte en pleine nature, nous avons découvert la CA grâce à tout ce que nous a transmis Eva, avec toute la bienveillance et la bonne humeur qui la caractérise. L'avantage d'être en petit groupe (6 personnes + Eva) : une cohésion de groupe se forme rapidement, chacun est ainsi en confiance et ouvert car ne se sentant jugé par personne. Les émotions se délient et tout le monde s'imprègne à fond et profite pleinement de tous les apports du stage. Ce petit comité offre également la possibilité d'avoir un vrai temps d'échange pour chacun sur ses retours de communication, chose primordiale lorsqu'on débute. On découvre également très vite qu'effectivement tout le monde est apte à communiquer et qu'il suffit juste d'avoir les bons conseils pour bien débuter. Communiquer avec les animaux d'Eva mais aussi avec ceux de chaque participante à la formation est un réel avantage puisque cela nous permet de prendre conscience chacune à notre tour de la véracité et du type d'informations obtenues par les autres participantes sur notre propre animal. Il y a des choses qui ne s'inventent pas. La formation d'initiation à la CA avec Eva est bien la preuve pour nous toutes je pense que la communication animale est bien réelle. Et ouvre les portes de tout un univers. Merci infiniment à toi Eva pour cette superbe journée de découverte et d'échange, et pour cet excellent moment de partage toute ensemble ce fut un réel plaisir et une magnifique entrée en matière.
Odile Odile de St Martin de la Cluze a écrit le 14 mars 2019 à 10:18:
Une rencontre incroyable... La douceur et les mots d'Eva m'ont touchés. Suite à un accident, j'ai ressentie le besoin de communiquer avec mon chien car notre relation était totalement chamboulée. Une fois la communication animale faite, la relation s'est vu enrichie, améliorée grâce aux éclaircissements, compréhensions retransmis par Eva. Tout prends un sens, leur présence n'est pas du au hasard, et le savoir change tout... Très sincèrement merci Eva
Caroline Caroline de Sables d'Olonne a écrit le 13 mars 2019 à 08:01:
Eva a cette singularité et ce don qui vous mettent d'emblée en confiance. Douceur, écoute, les bons mots au bon endroit. J'ai demandé à Eva d'établir une communication animale avec mon chat Lilie. Cela a été une révélation, un choc pour l'humain que je suis et l'animal qui partage ma vie. Ouverture de coeur et belles vibrations.
Hélène Hélène de Versailles a écrit le 21 janvier 2019 à 16:33:
Un grand merci à toi Eva, pour cette formation niveau 1 en communication animale, tes connaissances, ton savoir et ta gentillesse. Grâce à toi, j’ai appris et expérimenter bcp de choses et avancer sur mon chemin. J’ai une nouvelle vision de mes relations humaines et animales. Merci infiniment et j’attends avec impatience les prochaines sessions !
de ravinel de ravinel de La Garnache a écrit le 16 décembre 2018 à 21:30:
Un grand merci à Eva pour les deux communications réalisées avec nos chiens. Cela m'a beaucoup aider à mieux les comprendre et à orienter leur "mission" de chiens médiateurs et la mienne. Une tonalité qui sonne juste!
eric eric de echirolles a écrit le 13 décembre 2018 à 10:39:
Communiquer avec nos animaux (2 chiens, 1 chat) a été un vrai cadeau, cela a permis d'améliorer la compréhension de leurs comportements et donc de modifier le notre. Les messages reçus ( nous concernant), sont d'une exactitude déconcertante et ont contribué à notre mieux être. Merci Eva !
Cambione Cambione de Grenoble a écrit le 7 décembre 2018 à 08:52:
La communication faite avec mon chien est d'une grande aide, cela nous permet de comprendre tellement de choses et surtout nous permettre de retrouver un équilibre perdu... Un grand merci
Jenna Jenna de Genève a écrit le 6 décembre 2018 à 12:37:
J’ai réalisé deux communications avec Eva. Cela m’a permis de comprendre certaines choses. J’espère trouver des solutions à certains problèmes. En tout cas, je la recommande vivement. Merci !!!
Emeline Fossey Emeline Fossey de claix a écrit le 29 novembre 2018 à 13:14:
La communication qu'Eva a effectuée avec mon chat décédé m'a d'une part permis de finaliser mon deuil. D'autre part, elle m'a amené des éléments de compréhension qui sont venus nourrir mes réflexions sur mon chemin de vie. C'est une expérience riche que je conseille vivement!
Emeline Emeline a écrit le 25 novembre 2018 à 14:35:
Un grand merci à Eva pour sa communication suite au départ de Shogun. Très à l'écoute, pleine de conseils, elle a su nous retranscrire à la perfection ce qu'elle a entendu et ressenti. J'ai été bluffée par les détails et les informations très précises qu'elle nous a transmis. Cela nous a aidé à surmonter notre peine mais également à comprendre plusieurs choses sur notre fonctionnement en temps que famille (je ne m'attendais pas à recevoir de la part de notre Shogun une description de nos caractères respectifs!), son rôle au milieu de nous tous et le chemin à parcourir pour la suite. Mille mercis Eva, je reviendrai avec plaisir pour d'autres CA ????
Madlynn Madlynn a écrit le 3 novembre 2018 à 17:46:
J'ai suivi la formation de niveau 1 en communication animale il y a une semaine et j'ai beaucoup apprécié ce stage. Cette journée était enrichissante. Eva est très à l'écoute et intéressante. Nous en avons appris plus que l'on ne pouvait en espérer. Je suis totalement satisfaite.