Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.234.244.18.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
55 messages.
Luisetti Luisetti a écrit le 23 mai 2019 à 03:04:
La perception si fine au niveau du lien entre mon chien et moi, une traduction émotionnelle très précise de mes problématiques qui permettent aujourd'hui de capitaliser autant pour mon évolution que pour le bien-être de mon animal, ce, par le biais de sa propre conscience ...l'expérience est d'une richesse inouïe. Eva ouvre les portes du coeur et de la psyché, c'est cet engagement qui la rend si juste dans ses analyses intuitives.
Cathy Cathy de Offemont a écrit le 14 mai 2019 à 15:26:
Merci Eva pour cette communication avec mon chat, Vous avez su mettre des mots sur nos maux, je n'imaginais pas que Mon Nin pouvait être un miroir aussi intense, bien sur le chemin est encore long mais nous avancerons sereins je n'en doute pas, à bientôt...
Armelle Consolin Armelle Consolin de LONGECHENAL a écrit le 14 mai 2019 à 11:49:
Merci Eva pour la communication avec notre chat, une expérience vraiment extraordinaire, riche en enseignements on était loin d'imaginer qu'un animal avait une telle conscience et qu'il pouvait être précis à ce point, nous avons été très émus. Eva a pris le temps de nous retransmettre ce qu'elle avait reçu, merci encore pour cette communication vous m'avez donné envie de faire un stage avec vous. Au plaisir de vous rencontrer. Armelle.
Laura Laura de Les Abrets a écrit le 16 avril 2019 à 18:51:
Quelle superbe rencontre ! J'ai effectué mon premier stage d'initiation à la communication animale le samedi 6 avril 2019 avec Eva. Dans un cadre splendide, sous une yourte en pleine nature, nous avons découvert la CA grâce à tout ce que nous a transmis Eva, avec toute la bienveillance et la bonne humeur qui la caractérise. L'avantage d'être en petit groupe (6 personnes + Eva) : une cohésion de groupe se forme rapidement, chacun est ainsi en confiance et ouvert car ne se sentant jugé par personne. Les émotions se délient et tout le monde s'imprègne à fond et profite pleinement de tous les apports du stage. Ce petit comité offre également la possibilité d'avoir un vrai temps d'échange pour chacun sur ses retours de communication, chose primordiale lorsqu'on débute. On découvre également très vite qu'effectivement tout le monde est apte à communiquer et qu'il suffit juste d'avoir les bons conseils pour bien débuter. Communiquer avec les animaux d'Eva mais aussi avec ceux de chaque participante à la formation est un réel avantage puisque cela nous permet de prendre conscience chacune à notre tour de la véracité et du type d'informations obtenues par les autres participantes sur notre propre animal. Il y a des choses qui ne s'inventent pas. La formation d'initiation à la CA avec Eva est bien la preuve pour nous toutes je pense que la communication animale est bien réelle. Et ouvre les portes de tout un univers. Merci infiniment à toi Eva pour cette superbe journée de découverte et d'échange, et pour cet excellent moment de partage toute ensemble ce fut un réel plaisir et une magnifique entrée en matière.
Odile Odile de St Martin de la Cluze a écrit le 14 mars 2019 à 10:18:
Une rencontre incroyable... La douceur et les mots d'Eva m'ont touchés. Suite à un accident, j'ai ressentie le besoin de communiquer avec mon chien car notre relation était totalement chamboulée. Une fois la communication animale faite, la relation s'est vu enrichie, améliorée grâce aux éclaircissements, compréhensions retransmis par Eva. Tout prends un sens, leur présence n'est pas du au hasard, et le savoir change tout... Très sincèrement merci Eva
Caroline Caroline de Sables d'Olonne a écrit le 13 mars 2019 à 08:01:
Eva a cette singularité et ce don qui vous mettent d'emblée en confiance. Douceur, écoute, les bons mots au bon endroit. J'ai demandé à Eva d'établir une communication animale avec mon chat Lilie. Cela a été une révélation, un choc pour l'humain que je suis et l'animal qui partage ma vie. Ouverture de coeur et belles vibrations.
Hélène Hélène de Versailles a écrit le 21 janvier 2019 à 16:33:
Un grand merci à toi Eva, pour cette formation niveau 1 en communication animale, tes connaissances, ton savoir et ta gentillesse. Grâce à toi, j’ai appris et expérimenter bcp de choses et avancer sur mon chemin. J’ai une nouvelle vision de mes relations humaines et animales. Merci infiniment et j’attends avec impatience les prochaines sessions !
de ravinel de ravinel de La Garnache a écrit le 16 décembre 2018 à 21:30:
Un grand merci à Eva pour les deux communications réalisées avec nos chiens. Cela m'a beaucoup aider à mieux les comprendre et à orienter leur "mission" de chiens médiateurs et la mienne. Une tonalité qui sonne juste!
eric eric de echirolles a écrit le 13 décembre 2018 à 10:39:
Communiquer avec nos animaux (2 chiens, 1 chat) a été un vrai cadeau, cela a permis d'améliorer la compréhension de leurs comportements et donc de modifier le notre. Les messages reçus ( nous concernant), sont d'une exactitude déconcertante et ont contribué à notre mieux être. Merci Eva !
Cambione Cambione de Grenoble a écrit le 7 décembre 2018 à 08:52:
La communication faite avec mon chien est d'une grande aide, cela nous permet de comprendre tellement de choses et surtout nous permettre de retrouver un équilibre perdu... Un grand merci
Jenna Jenna de Genève a écrit le 6 décembre 2018 à 12:37:
J’ai réalisé deux communications avec Eva. Cela m’a permis de comprendre certaines choses. J’espère trouver des solutions à certains problèmes. En tout cas, je la recommande vivement. Merci !!!
Emeline Fossey Emeline Fossey de claix a écrit le 29 novembre 2018 à 13:14:
La communication qu'Eva a effectuée avec mon chat décédé m'a d'une part permis de finaliser mon deuil. D'autre part, elle m'a amené des éléments de compréhension qui sont venus nourrir mes réflexions sur mon chemin de vie. C'est une expérience riche que je conseille vivement!
Emeline Emeline a écrit le 25 novembre 2018 à 14:35:
Un grand merci à Eva pour sa communication suite au départ de Shogun. Très à l'écoute, pleine de conseils, elle a su nous retranscrire à la perfection ce qu'elle a entendu et ressenti. J'ai été bluffée par les détails et les informations très précises qu'elle nous a transmis. Cela nous a aidé à surmonter notre peine mais également à comprendre plusieurs choses sur notre fonctionnement en temps que famille (je ne m'attendais pas à recevoir de la part de notre Shogun une description de nos caractères respectifs!), son rôle au milieu de nous tous et le chemin à parcourir pour la suite. Mille mercis Eva, je reviendrai avec plaisir pour d'autres CA ????
Madlynn Madlynn a écrit le 3 novembre 2018 à 17:46:
J'ai suivi la formation de niveau 1 en communication animale il y a une semaine et j'ai beaucoup apprécié ce stage. Cette journée était enrichissante. Eva est très à l'écoute et intéressante. Nous en avons appris plus que l'on ne pouvait en espérer. Je suis totalement satisfaite.
Catherine Catherine a écrit le 2 novembre 2018 à 13:54:
Je viens de faire la formation de communication animale niveau 1 avec Eva, et je suis ravie de tout ce que j’ai pu apprendre au cours de cette journée. J’y ai trouvé respect, écoute, et bienveillance, et surtout des outils précieux pour communiquer avec les animaux. J’ai trouvé très agréable le fait d’être en petit groupe, ce qui a permis d’être à l’aise et de partager des moments forts. C’est une expérience riche et à la portée de tous, je la conseille sans hésiter à ceux qui voudraient rentrer en contact avec leurs animaux. Merci Eva !
Alizé Kelly Forest Alizé Kelly Forest de Grenoble a écrit le 30 août 2018 à 19:58:
Ma vie prennant un tournant radical, j'avais besoin de communiquer avec mes chats. Du moins, j'avais besoin de les comprendre et connaitre leurs attentes. Eva a su être à l'écoute aussi bien de mes chats que de moi même. Le résultat va au-delà de mes espérances. Je sais maintenant le lien fort qui existe avec eux, la compréhension de leur peur (et des miennes) et de leurs envies. J'attendais des réponses à propos de mes chats, mais au final, j'en ai appris beaucoup sur moi même. Encore merci Eva, tu as reussi à humaniser encore bien plus ma relation avec mes eux.
Manon Fumet Manon Fumet a écrit le 8 août 2018 à 22:09:
Si vous avez envie de développer votre sensibilité au monde animal, je vous conseille de faire un stage de communication avec Eva !! Je te remercie pour ce premier stage car je suis vraiment heureuse de ce que j'ai appris durant cette journée. C'est très bien construit, tu es disponible pour répondre à nos questions et prends toujours le temps de choisir les mots justes. Les exercices nous permettent de pratiquer en direct et on se rend alors vite compte que chacun de nous est capable de ressentir des choses en lien avec les différents animaux de compagnie du groupe. La bienveillance qui règne permet une ambiance calme, décontractée et sans jugements. Merci encore !
Sophie Sophie de St Sauveur en Puisaye a écrit le 19 juillet 2018 à 11:06:
J'ai eu recours à Eva pour retrouver ma petite chatte, dont j'étais sans nouvelles depuis 3 jours. J'ai particulièrement apprécié sa rapide disponibilité, la précision des informations communiquées, la multiplicité des contacts téléphoniques pour ajuster mes recherches au jour le jour, la prise en compte de ce que je vivais à travers cette absence et le sens que ça prenait dans ma relation avec l'animal. Peluche est revenue au bout de 6 jours. MILLE MERCIS EVA !
ROSELLI ROSELLI a écrit le 4 juillet 2018 à 18:08:
Merci pour ce deuxième stage : communiquer avec les animaux sauvages et la nature. J'ai passé un doux moment d'échange et de partage. Eva est très à l'écoute de nos demandes et y répond de façon humble et respectueuse. Remerciement particulier à "Monsieur Bourdon" pour cet échange de douceur et de communion. Vivement le prochain stage !???? Nadège
Henriet Henriet de Ruffey-lès-Echirey a écrit le 2 juillet 2018 à 22:41:
Une amie m'a conseillé la communication avec Eva et j'ai adoré. Eva a pu m'éclairer sur le comportement de ma jument mais aussi sur l'influence de mes sentiments et mon comportement. Eva m'a aidé pour trouver des solutions. Cette communication a été très instructive et très positive. Merci Eva.