Donate

Stage 18-22 ans « S’ouvrir à Soi, S’ouvrir au Monde »

La découverte de soi est une quête que chaque être humain est amené à entamer, consciemment ou non, volontairement ou non. Nous nous confrontons tous et toutes aux questions «qui suis-je ?» «où vais-je?» «quelle est ma mission sur cette terre ?» Entre les attentes de nos parents, celles de la «société», nos représentations, peurs et croyances limitantes, il est difficile de répondre à ces questions et de savoir ce qui est réellement juste pour nous. Et si le premier pas pour y répondre était de nous libérer de nos conditionnements pour aller vers notre nature véritable? Se libérer de nos conditionnements, c’est faire un pas vers nos envies et aspirations profondes. En faisant ce pas, nous redécouvrons ce qui est vibrant pour nous et nous pouvons ainsi davantage l’incarner dans le monde. Lorsque nous nous ouvrons à nous-même, un nouveau monde s’ouvre à nous. La nature, les animaux et les autres deviennent alors source d’apprentissage et d’émerveillement. Nous ne nous sentons plus soumis au monde mais inclus dans celui-ci. Nous devenons des êtres responsables et confiants.

Durant ce stage, nous te proposons d’aller à la rencontre de toi-même et de découvrir, avec un nouveau regard, le monde qui t’entoure.

Je propose un nouveau stage à destination des 18-22 ans sur le thème « S’ouvrir à Soi, S’ouvrir au monde » en co-animation avec Noémie OTT.

Ce stage s’articule en deux modules dissociables:

  • Le premier module « Libre d’être soi » .
  • Le deuxième module « Être soi dans le monde » .

Ce stage amènera les participants a développer une relation juste et bienveillante envers eux, envers les autres et envers le vivant dans son ensemble. Il apportera un nouveau regard sur soi et sur le monde.

Les prochaines dates de stage se trouvent sur la page événement. Vous trouverez toutes les informations le concernant en cliquant sur le lien ci dessous:

Stage s’ouvrir à soi s’ouvrir au monde