Message de Figaro, laisser aller le passé
Il y a quelques semaines, j’ai fait une communication avec un magnifique être, Figaro, qui a quitté son enveloppe terrestre depuis plusieurs années.En me connectant à lui, j’ai senti une âme d’une grande sagesse et il m’a d’ailleurs expliqué qu’il était passé à « d’autres strates de conscience » et qu’il avait « terminé son expérience terrestre ».
Cette communication était riche de compréhensions donc j’ai souhaité vous en faire part.
Il m’a expliqué avoir observé chez l’humain une grande capacité à se traîner du poids sur les épaules en lien avec son incapacité à laisser partir, à laisser aller le passé. Il n’est donc pas étonnant pour lui que l’être humain laisse une empreinte physique conséquente lors de son passage sur terre car nous avons tous et toutes une empreinte énergétique lourde.
Il nous invite, avec bienveillance, « à laisser le passé où il est, dans le passé ».
Il m’a fait part que « nous sommes venus faire l’expérience de la matière physique, de ce qui est manifesté dans l’instant présent, ni plus ni moins. » Il est important, selon lui, « de lâcher la quête d’autre chose, d’être là dans la pleine présence des différentes formes que prend la vie et de s’émerveiller de celles-ci. »Il m’a rappelé que « seule la matière nous permet de goûter, de ressentir, de toucher, que celle-ci n’est donc pas à rejeter car elle nous permet de faire l’expérience de la vie ».
Figaro nous incite, avec bienveillance, à laisser de côté ce qui nous entrave et ce qui n’a plus raison d’être. »Nous sommes ceux et celles qui nous faisons souffrir en faisant vivre les événements du passé dans le moment présent. Ces événements ne nous définissent pas. Nous sommes bien plus vastes que cela. Nous n’avons pas à nous justifier par quoi que ce soit pour être ce que nous sommes et ce que nous voulons être. »
Je remercie Figaro pour cette piqûre de rappel.
Les communications ont l’art de me ramener à l’essentiel.Les messages, que je reçois des animaux pour leurs gardiens dans les communications, tombent souvent à un moment où j’ai également besoin d’entendre ces compréhensions.
Pour moi, il n’y a pas de hasard dans ce que la vie manifeste.
Est-ce que ses mots vous font écho également ?